Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
1 décembre 2009

en avent !

Image1

avec l'arrivée prochaine du bébé, je suis un peu dépassée dans les to do list à honorer. du coup, le calendrier de l'avent 2009 prône le développement durable en réutilisant quelques "petites" choses de la version 2008, à savoir les pochons et étiquettes maison. nouveauté 2009 (ben oui quand même...) : l'accrochage en continu et la guirlande du dessus composée de tout un bric-à-brac de petits objets fétiches dans le ton... cassiopée était ravie ce matin de découvrir que malgré son comportement de chipie, le père noël avait été clément... j'espère que mon calendrier plaira aussi à miss so happy kids qui a lancé un concours de saison et au jury de rue du commerce qui organise le noël des blogueurs.

bon avent à toutes !

Publicité
Commentaires
L
J'adore!!!!!!!!!!
V
génial!!<br /> il est drôlement beau ton calendrier!
M
il est bien joli ton calendrier !
L
C'est super joli, j'aime beaucoup l'idée des babioles au-dessus, c'est très gai !
L
il est magnifique ! ces tissus sont superbes !
Publicité