Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
29 novembre 2009

as de pique

Image2

ce week-end a été rythmé par les "ateliers".
atelier oenologie pour monsieur sept étoiles.
atelier senteurs pour mademoiselle.
et atelier préparation à la naissance pour moi.
si le temps est maussade mercredi (c'est bien parti !) et que vous n'avez encore rien prévu pour occuper les petites mains, je vous conseille l'atelier senteurs, une bonne façon de rentrer dans la douce ambiance de noël.

Image2

. tracer le dessin au feutre au préalable sur l'orange.
. utiliser un cure-dent ou une pique à brochette pour que l'artiste fasse de petits trous qui faciliteront le piquage des clous.
. mettre les oranges près d'une source de chaleur pour qu'elles sèchent plus vite et diffusent mieux leur odeur.

Publicité
Commentaires
P
Bonjour et merci de nous "rappeler" ces quelques classiques d'antan...
I
je retiens ton idée pour occuper les vacances ...
L
Ah oui, je vais en faire, j'adore cette odeur !
L
Tous les ans, on y coupe pas, j'adore cette odeur ! C'est prévu aussi, chez nous. Je penserai bien à toi ! <br /> Et ton astuce est excellente, merci !
L
Trop chouette cette idée!! merci!
Publicité