Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
8 décembre 2009

ça reste accessoire

Image1
une broche papillon entourée de mes bracelets fétiches,
un chèche envolée de pious, un collier et rond et rond petit patapon,
un collier plaques, badges et barettes en vrac.
liberty fairford, toria, miranda, paul et forty, et tissu alexander henry.

pas grand chose de neuf par ici alors un peu de réchauffé pour oublier le froid quasi hivernal. voici un florilège de petits présents faits il y a déjà quelques temps ou moins pour des amies de la vraie vie ou de la blogo.

Publicité
Commentaires
L
Accessoirement c'est superbe !
V
je suis passée te faire un coucou !
V
Haaa tes petits bracelets, tu sais que je les porte toujours depuis deux ans ;-))) Bizzz
S
J'aime bcp le noeud :)
A
oh oui! il y en a un que je reconnais!
Publicité