Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
4 décembre 2008

avent après

1
2
rouge et blanc en suspension. surprises dans les pochons.
étiquettes maisons. petits champignons.
luminosité bidon. visuel pauvrichon.

c'est un fait établi, je suis toujours en retard. ce syndrome est apparu depuis que je ne bosse plus, pas d'horaires, pas d'obligation, tout en free style. tout ça pour dire qu'il n'est pas étonnant que chez nous le calendrier de l'avent arrive le 4 décembre. à ma décharge, je soupçonne quand même le mois de novembre de nous avoir joué un tour en n'ayant que deux semaines cette année. non, mais sans blague, vous l'avez vu passer vous novembre ? bref, ce n'est pas du tout le calendrier que je voulais faire mais au final celui-ci, très simple, me plaît bien. il reste dans la tradition et dans les couleurs noëllesques que l'on va utiliser pour la première fois pour notre sapin. verdict de la principale intéressée après la danse ce soir... d'autres jolies choses ici.

j'en profite pour faire un flash "spécial piffées" (sept au total. oui tu lis bien ! j'ai été tirée au sort ici et là, donc j'ai dû relancer un deuxième pif et pis comme j'avais fait un tirage au sort sur le premier pif et patati et patata...). si vous avez lu le message depuis le début, vous ne serez pas surprises d'apprendre qu'il y aura du retard. je sais, c'est impardonnable après 365 jours de délais mais je n'arrive pas à faire mien ce dicton : "tout ce qui est fait n'est plus à faire". je milite plutôt pour le "mieux vaut tard que jamais". et puis d'ailleurs, je n'ai pas les adresses de toutes. rhoooo l'excuse à deux cents.

Publicité
Commentaires
B
je decouvre avec joie votre blog et je suis....aux USA ! Voici une "etrangere" qui signe son passage !
B
Je le trouve trop trop chouette.
P
Très joli calendrier de l'Avent tout de rouge vêtu!<br /> Laure
M
Il est magnifique ton calendrier de l'avent! j'adore ton montage photo qui semble vertigineux!
C
semblant !!
Publicité