Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
2 novembre 2010

i am not bree

LE CONSEIL SUPERIEUR DES BLOGS : dites, madame sept étoiles, depuis combien de temps n'a-t-on pas vu fleurir de création par chez vous ?
MADAME SEPT ETOILES, penaude : depuis bien longtemps, bien trop longtemps... mais ce n'est pas faute d'avoir envie, croyez-moi !
LE CONSEIL SUPERIEUR DES BLOGS : soyez vigilante car à ce rythme votre blog risque de dépérir et de ne plus être tellement visité.
MADAME SEPT ETOILES : je sais bien mais entre ménage, courses, repas, repassage, éveil affectif et intellectuel de deux enfants, activités scolaires et extra-scolaires, recherche d'une maison, et j'en passe, je ne sais plus où donner de la tête. alors, créer...
LE CONSEIL SUPERIEUR DES BLOGS, ironique : vous me faites doucement rire ! savez-vous que certaines blogueuses jonglent avec un travail, plus de deux enfants et un blog alimenté quotidiennement ?
MADAME SEPT ETOILES, dépitée : je ne le sais que trop. je n'arrive pas à comprendre comment moi qui ai eu une vie active tellement millimétrée avec des to-do list à n'en plus finir, des plannings hyper serrés, des budgets à respecter, des journées de 12 heures et une maison où tout roulait, je suis aussi mal organisée dans ma vie de mère au foyer.
LE CONSEIL SUPERIEUR DES BLOGS : il faut vous ressaisir. nous avons confiance en vous et nous sommes certains que vous fourmillez d'idées. remettez à plat l'organisation de votre vie familiale et revenez vite avec de jolies créations.
MADAME SEPT ETOILES : je vous promets que je vais tout faire pour. j'ai reçu aujourd'hui de quoi m'aider à opérer ma métamorphose. et d'ailleurs si les quelques blogueuses qui passent encore par ici ont des tuyaux, je suis preneuse...

merci à marie pour m'avoir aiguillée sur un des bouquins.

Publicité
Commentaires
M
tes livres ton aidé?
M
Déjà tu arrives à poster sur ton blog, ce qui est un exploit comparée à d'autres qui ont définitivement abandonné (je n'ai toutefois pas perdu tout espoir de m'y remettre un jour, mais depuis le temps que je le dis... hum)...<br /> De temps en temps, je parcours les sites qui parlent les "fées volantes" ou flyladies, tu connais? Ca peut valoir le coup d'y jeter un œil, en ce qui me concerne, ça me motive (pour un temps)... et il y a des idées rigolotes (enfin, une manière ludique de présenter les choses, "rigolote" n'exagérons rien !!!)<br /> <br /> Allez, bon courage... et faire appel à une une nounou pour te soulager à l'heure du bain/du retour de l'école,ou te faire souffler simplement pendant que la grande est à l'école et la petite en balade de temps en temps ça peut aussi aider à moindre frais...
A
Bon on est rassurée on est toute pareil ;-) <br /> Dis donc comment trouves tu ton livres de cuisine marabout ? Je suis preneuse de solution rapide pour cuisiner le soir :-) <br /> Bon courage pour l organisation!!!!!!! Supermaman!
S
Argghh, je suis censée poster sur mon blog mes soit-disant conseils en organisation mais j'arrive pas à les suivre en ce moment!! Passe voir chez moi dans quelques semaines onsait jamais... En attendant grosses bises!
P
Moi je suis encore en congé parental alors forcément, c'est facile pour moi d'alimenter mon blog!!! Bon courage pour ta nouvelle organisation alors et à très vite pour un nouveau post!!!!! ;-)<br /> Bizzz
Publicité