Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
4 décembre 2010

déjà... #11

maman pense que plus tard je vais lui ramener un molière ou un césar voire même un oscar tant mes talents de comédienne sont avérés.
papa trouve que je ressemble à une petite indienne, un quart de mes origines. qui sait, peut-être ferai-je carrière à bollywood.
cassiopée a hâte que je grandisse pour me faire endosser tout un tas de rôles : élève quand elle joue une maîtresse, cliente d'un restaurant quand elle joue un grand chef, complice quand elle joue les terreurs... pour l'instant, j'ai encore du mal à apprendre mon texte mais j'excelle dans le mime.

spéciale cacedédi à cassiopée pour sa patience d'ange.

Publicité
Commentaires
D
Quelle belle bouille! Sans aucun doute un grand avenir! Bises d'une revenante!
B
Trop trop Mimi ta puce!
C
bah qu'est ce qui se passe?
L
une petite bise en passant !
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité