Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
13 décembre 2007

we are the world

envie de tester une idée qui me trottait dans la tête depuis un moment, une guirlande de personnages "united colors" avait vu le jour la veille de la vente.
heureuse qu'elle plaise et triste de la voir partir, j'avais envie de faire vite revivre un de ces petits personnages.
ce week-end cassiopée était invitée à son premier anniversaire. eh oui, c'est aussi ça la rentrée à l'école, le début de la vie sociale et des mondanités. alicia fêtait ses 3 ans et a reçu de sa copine un sac pour aller à la danse.
la miss étant elle aussi métisse, c'est madame choco qui a revêti son tutu.

Im

Ima

Publicité
Commentaires
M
C'est adorable, j'aime beaucoup. Je découvre ton blog que je trouve très agréable à regarder.<br /> A bientôt
C
J'adore l'idée ! Elle a du être ravie la pitchoun !
N
Qu'est ce que j'aime la kokeshi ! Bravo !
S
u-n-i-q-u-e ! bravo c'est craquant.
P
adorables, elles sont toutes craquantes !
Publicité