Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
10 décembre 2007

la tournée des boîtes

dans le post précédent, je faisais l'apologie du bazar mais j'apprécie l'ordre aussi. alors rien de tel que des boîtes, des boîtes et encore des boîtes pour organiser ces petites choses que nous accumulons... en toile cirée pour la cuisine, fleurie pour recevoir mes potions magiques ou les chaussettes, chouchous, fanfreluches de la p'tiote... elles sont déclinables à l'infini.
et même en couvre-chef...
tentée ?

2

Publicité
Commentaires
C
bonjour! je découvre avec beaucoup d'intéret ton blog, j'ai vu le lien chez clem fraîche. Et j'adooooore tes boites gigognes en tissu; as-tu fais un tuto pour ces modèles? C'est une idée super sympa et une très bonne idée de cadeau je trouve; Si tu as des explications, je suis preneuse! Allez, je continue d'explorer ton blog.....bises
M
corbeille ou chapeau en tout les cas c tres zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
M
J'aime beaucoup ces p'tits paniers, je les verrais bien comme panier à pain... très chouette! Je découvre ton blog grâce à Audrey... et je reviendrai! A bientôt!
S
très jolies - en plus très utiles.<br /> est-ce que tu les "doubles" ( genre avec du molleton, ....) ou elles se tiennent bien toutes seules ? je sais ça parait bête comme question mais les bons conseils venant de l'expérience, je prends toujours :)
S
tu me parlais de se lancer ! hhihiih ! moi aussi faut que je me fasse des boites comme celles ci ! hihiih !
Publicité