Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
7 décembre 2007

et 3 qui font 100 !

pour continuer dans la série "j'endosse mon costume de vendeuse à la criée", voici quelques extraits de notre étal d'hier avant lever du rideau de fer.
du "extra frais", du "bien mûr", du "longue conservation", du "à consommer sur place", du "à emporter"... il y en avait pour tous les goûts ma bonne dame !
les photos sont mochardes mais en même temps, vous comprendrez que ce n'était pas notre préoccupation première...
à suivre dans les prochains jours des posts sur des petites choses qui aimeraient bien s'envoler au quatre coins de la france voire worldwide et s'installer au pied des sapins... oui oui les vôtres !

sur la photo c'est la fée qui va m'enguirlander parce que je ne lui ai même pas demandé la permission de mettre sa trombine...

ventea

venteb

ventec

Publicité
Commentaires
V
Plus joli qu'un ban de poissons !Bravo les marchandes !!!
J
ca devait être très sympa! <br /> et j'espère aussi (ce n'est pas le plus important mais tout de même) que tu as bien amorti et plus encore ta matière première.
B
pas grave, nous on est contentes de voir sa bouille!
C
Chouette ! J'aperçois plein de jolies choses. J'espère que l'on aura le droit à des gros plans ! Ravie pour vous que ça ait bien marché (et ça aurait été dommage de ne pas voir la jolie Fée)
M
oh les petites cachotières... Démarcher son ancien patron, je trouve l'idée excellente. Bravo les filles, ça donne envie de jouer à la marchande avec vous ! Hé hé coucou la fée ;)
Publicité