Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
6 décembre 2007

ça c'est fait !

aujourd'hui avec ma cops la fée, on a joué à la marchande.

af_

j'avais sollicité le ce de mon ancienne boîte pour organiser une petite expo-vente.
c'était drôle et excitant. je n'ai qu'une hâte recommencer !
je vous montrerai dans les prochains posts ce que je proposais. si le coeur vous en dit, n'hésitez pas, je peux rééditer mes best-seller oh l'autre, elle a vendu trois bidouilles et elle se la pète !

Publicité
Commentaires
K
Génial !!!
A
c'est cool ça! j'espère que ça a marché pour vous!
Z
tu as bien raison de te la "peter" , non mais ce n'est pas rien tout de même!!!<br /> Félicitations...
P
C'est super! Alors, tout était prêt à temps??? Le Fly est très sympa! J'ai hâte de voir les photos! Ca a donné quoi alors... cette rencontre avec le public ;o))???
D
j'attends de voir ça!
Publicité