Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
14 décembre 2007

dans le pif !

arrivée dans les trois premières chez les muzardises et mlg, c'est à mon tour de te proposer un "pay it forward" chère lectrice.

1/ tu as un blog ? tu peux participer.
2/ tu fais partie des trois premières personnes laissant un commentaire sur ce post ? tu recevras un cadeau fait-main par bibi.
3/ tu n'es pas pressée ? c'est entre maintenant et dans les 365 prochains jours.
4/ tu respectes tes engagements ? en échange, tu devras "payer à l'avance" en faisant la même promesse sur ton blog et en ne participant pas à plus de 3 "pif".

à vous de jouer...

et comme je suis dans un bon jour, les petites mains innocentes de la maison choisiront un nom au hasard dans les com' suivant les trois premiers et postés jusqu'à dimanche 12h00.

edit
devront donc guetter leur boîte aux lettres pendant peut-être un an :
audrey, sté, kkoeur et, grâce au tirage de cassiopée, mademoiselle k. envoyez-moi votre adresse please.

Publicité
Commentaires
P
minceuM
T
bon ben volà, j'arrive toujours trop tard !!!
M
Oh super! c'est mon jour de chance...
K
yesssssssssssss !!!
L
Oh non, j'avais dit que je voulais gagner!! Tant pis pour moi et bravo aux veinardes!!
Publicité