Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
21 septembre 2008

reliques

1
deux cadres à 10 euros,
quelques lectures vintage dont un coloriage petite abeille comme neuf
et un livre sur la sérigraphie, le tout pour 2 euros,
une passoire en zinc à 1 euro
qui sera transformée en future suspension dans la future cuisine de ma future maison,
un tout piti coupon tendance zakka
et trois personnages offerts par la maison.

pas eu le courage de me lever aujourd'hui mais la semaine dernière oui...

Publicité
Commentaires
C
dis-moi...<br /> L'ouvrage pour petites filles, est-ce un cadeau 3 Suisses ?<br /> J'ai l'impression que c'est celui que quand j'étais petite, j'avais appris à faire des bonhommes glands de laine, avec ! :D
V
Tout'petite chine aujourd'hui...Mais comme je vendais j'avais moins l'oeil à la dépense ;-))
A
Oh les chouettes trouvailles! je passerais des heures à feuilleter ces bouquins!
N
le dilemme du dimanche matin! Sachant que l'hiver arrive, que les vide-grenier vont finir...je me forceee!!! Mais ca vaut le coup!
L
tu as bien fait de te lever!!
Publicité