Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
12 septembre 2008

complètement givré(e)

Image1

ayé, je rends ma copie pour bik-nok !
qui dit rentrée, dit reprise des activités extra-scolaires. ici, ce sera piscine. ailleurs aussi très certainement.
il te faudra donc, blogueuse prévoyante, ce sac doté d'un système révolutionnaire (et je pèse mes mots !) pour le maillot mouillé et la serviette humide.
point d'élastiques anti-fuites, d'attaches repositionnables ni de matelas hyper absorbant mais [et c'est là que tu comprends enfin le lien avec le titre du post] une doublure taillée dans un sac isotherme. paix à son âme, mon bon vieux sac à surgelés se réincarne en sac de piscine [et c'est là que tu comprends qu'il n'y a pas que le sac qui est givré].
le crash-test n'ayant pas encore eu lieu, j'espère qu'il sera à la mesure de mes espérances et ne laissera pas filtrer la moindre goutte...
autres petites récup : chutes de vichy turquoise, sur la poche un échantillon de tissu cath kidston demandé via le site internet avant de commander du tissu, bouton chiné à la brocante d'étampes.
le reste : tissus pois verts et rubans from guadeloupe.

si tu te sens l'âme aventurière et que tu veux faire le crash-test toi-même, tu peux acheter le sac givré :

27254461_p

et bravo aux organisatrices de choc pour cette belle initiative.

Publicité
Commentaires
T
Ayé je l'ai reçu merci à toi et je te tiendrais au courant pour le maillot de bain à l'intérieur<br /> BISOUS
S
Super bonne idée Miss!!!<br /> je retrouve la blogosphère sur ton post givré à souhait et je fonce illico participer à ce challenge!!! Le tien est vraiment à croquer et j'adore ton idée de récup.<br /> I'm back, gros bisous à toi! ;)
V
Adorable ce p'tit sac !
V
J'dirai pas givrée mais débordante d'idée ! Ici aussi c'est pistache mais La fée cocc' m'a fait un joli sac pour grand nain, dommage ! Plein de biZettes
V
super beau...
Publicité