Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
28 septembre 2008

doux automne

Image1

si les jours à venir sont à l'image de ce week-end, alors vive l'automne !
un soleil tout beau, un cours de botanique chez mamy'mo, de la chine à gogo, de mamy'mo des cadeaux, des coups de pinceaux, des petits gâteaux, des orteils qui font leur show, des plaisirs simples qui font si chaud...


mum, encore merci pour ton coup d'oeil aguerri.
copine, je t'ai trouvé ça au cas où tu n'aurais pas fait affaire avec rafa-aile.

et pour en revenir aux coups de pinceaux, j'espère pouvoir en redonner de nombreux cette semaine. et c'est pas toi qui me contredira, hein tania ? parce que, même si on a des outils que bob le bricoleur lui-même nous envie, le ponçage ça va bien un temps !
là, je sens bien fidèle blogueuse que tu ne comprends rien à ce que je raconte et pour cause... tu ne sais pas que depuis quelque temps mon quotidien et celui de ma cops tania c'est ça :

1

to be continued...


Découvrez Trio Rosenberg!

Publicité
Commentaires
S
pfff… quand je pense qu'il y en a qui rempile pour un enième RA de tu sais qui. Mince j'aimerais trop dire zut à tout ça et venir faire les brocantes avec toi.<br /> j'espère que tu vas bien et que tu referas une petite vente chez nous bientôt
N
allez les filles on frotte, on frotte... purée j'adore le bricolage, ça me manque moi de pouvoir faire de la poussiere!
A
canon la musique, j'adooore le manouche, je m'empresse d'aller en decouvrir plus sur ce trio!
L
et bien on est dans la même galère toi et moi... et j'adore cette petite musique sautillante!
L
moi aussi je me demande s'il y a du projet pro dans l'air ?<br /> Vivement la suite
Publicité