Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
23 juin 2010

pierres précieuses

galets3

galets2

galets

ici, point de légufrulabélophilie, pas d'ovokindersurprisophilie, ni de digiconsuériphilie ou de microcochliarmaphilie et encore moins de latrinapapirophilie. juste une collection de jolis coeurs ramassés au gré de nos promenades ensablées ou verdoyantes. de petits signes que nous envoie la nature pour nous dire que nous lui sommes chers.

c'était un post comme ça en passant, pour combler le vide créatif qui sévit ici... mes doigts me démangent mais les journées filent inlassablement. si vous saviez les merveilles que j'ai reçues de la générosité incarnée et qui attendent désespérément que je leur accorde un peu d'attention... et si elle savait comme je désespère de la gâter à mon tour. si ça continue comme ça, je crois que je vais me lancer dans l'ultratrifoliophilie pour le prochain post ? 

Publicité
Commentaires
V
Quelle jolie collection ! On en trouve quelquefois sur nos plages...c'est toujours un joli cadeau ces p'tits coeurs !
B
Amusant ! Moi aussi je collectionne les cailloux en forme de coeur... Je les ramasse souvent sur les plages normandes ! Je crois que nous ne sommes pas les seules à les choyer !
M
hehe moi aussi je les ramasse ces petits coins d'amour en nature, c'est magique!
L
Quelle jolie collection !
F
Je vois que nous avons le même problème en ce moment... le temps qui nous file entre les doigts sans pouvoir le ralentir un peu.. et pourtant tout comme toi, j'ai plein de projets, d'idées, de choses à faire, il me faudrait deux paires de bras en plus.. <br /> Plein de bisous<br /> Véronique<br /> PS merci pour ces jolis mots, je suis très touchée.
Publicité