Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
4 juin 2010

déjà... #5

Photo_0113

des mauvaises langues disent que mes joues ont quintuplé en cinq mois.
je laisse dire du moment qu'on me donne encore mes cinq tétées.
je m'entends cinq sur cinq avec grande soeur.
maman dit que je suis un bébé mouton à cinq pattes tellement je suis facile à vivre.
d'autres pensent que je vais bientôt avoir un bac+5*.

*spéciale dédicace à tania et à milana, ma nouvelle copine qui a failli naître un vingt-cinq.

Publicité
Commentaires
A
Elle est trop choutte plein de bisous xx Alors que j'écris sur ce post elle a déja presque 6 mois! oh ça passe vite et ma mac ne tourne pas beaucoup...
N
bon, 5 fois plus de bonnes raisons de te faire des bisous today !<br /> Happy 5 petit jeune homme !
U
5 mois! ET ça change si vite.... quelle évolution de semaines en semaines c'est fou! Faut vraiment en profiter!<br /> Bises.
M
il est trop mimi !
V
Happy 5!<br /> Elle est toute mimi ta poupée!
Publicité