Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
2 octobre 2009

un nouveau venu

1

non, non, rassurez-vous, "little" n'a pas encore pointé le bout de son nez. le repos porte ses fruits, les contractions se sont arrêtées, et bébé poursuit sereinement son développement. le nouveau venu n'est autre que ce barbapapa qui a élu domicile dans la chambre de cassiopée. contactée il y a quelques temps par pabobo pour tester leurs produits, je ne regrette pas d'avoir cédée à l'appel du buzz. cette veilleuse est sympa comme tout, la lumière diffusée est douce, l'ergonomie est satisfaisante mais surtout elle fonctionne hors secteur, ce qui est parfait pour éviter les risques d'incendie. et cassiopée est ravie de ce nouveau compagnon qu'elle a pris l'habitude de placer sur son chargeur chaque matin.

Publicité
Commentaires
C
Cela donnerait envie de recommencer ... <br /> (non mais tu rêves ou quoi Mme Trozoli !!???) <br /> Et si jamais la puce s'en lasse ... J'ai une famille d'accueil toute trouvée ! NOUS !!<br /> Heureuse pour vous que tout soit rentré ds l'ordre (même si à mon avis il faut vraiment que tu lèves le pied, non ??!! Crois-moi !! Question d'expérience !!)
E
Oh trop belle j'ai acheté la même, j'en ai trouvé sur ce site des vraiment sympa!<br /> Trop mimi<br /> http://www.maybibou.fr/catalogue/veilleuses-pour-enfants/
A
Vraiment trop mimi !<br /> j'en veux une aussi
C
très jolie cette présence lumineuse toute douce ! bon courage pour ces semaines de couvade au ralenti et félicitations avec un peu de retard ! bizz
L
Super mignon!!! super que le repos te sois bénéfique!!<br /> moi j'ai plein de contractions en ce moment ca sent la fin!!<br /> bisous
Publicité