Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
16 octobre 2009

un coeur gros comme ça

g
tissus divers collés sur gabarit préalablement découpé, cadre suédois.

quel plaisir ce fut pour cassiopée quand je lui ai permis de farfouiller dans mes tissus et d'en couper de petites touches.
quel plaisir ce fut pour moi de la voir faire ses associations et de les coller avec tant d'attention.
et quel plaisir pour notre maisonnée d'accueillir un nouveau cadre chargé d'amour.

mais quel déplaisir de voir que je ne peux plus sortir d'images potables de mon apn. dis, c'est encore loin noël ?

Publicité
Commentaires
L
telle mère... <br /> <br /> très jolie petite créa!
A
Quelle honte?! je n'avais meme pas réalisé que tu étais enceinte! Sans commentaires...tu vois mon assiduité à la blogo! pardon! merci pour ton passage!
V
Ce petit coeur est ravissant, j'adore !
K
Merci poour le touyo, cadre joli trouvé mais plus du double de prix de chez toi, ahhhhhh sacré suédois suisse !!! hihihi ! Un bon we et j'espère tout va bien avec ce bibou ki grandi !
R
il a les memes talents que sa maman!!
Publicité