Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
13 octobre 2008

bug

toi qui es arrivée jusqu'à moi, peux-tu me dire si tu utilises bloglines et si mon blog est frappé du point d'exclamation rouge qui indique une erreur sur son flux ? c'est le cas chez certaines copinautes qui suivent "les sept étoiles" mais pas chez toutes... c'est à n'y rien comprendre !  en creusant la chose je me suis rendue compte que bon nombre de mes blogs préférés subissaient ce dysfonctionnement et que, du coup, je n'étais pas avertie des nouveaux posts publiés. c'est embêtant tout de même ! quelqu'un sait-il comment y remédier ?

edit : sur les bons conseils de thalie, je vais migrer les sites "à problème" sur google reader et jongler avec les deux pour l'instant... n'hésitez pas à relayer l'info sur vos blogs.

Publicité
Commentaires
V
C'est pour ça que j'accroche bien avec les newsletter ! Au moins, pas de soucis !
T
J'en avais parlé moi aussi sur mon blog mais depuis hier le problème s'est réglé tout seul... et toi ?
L
Même problème chez moi avec bloglines...je suis venue suite à ton comm' et effectivement j'ai loupé plein de posts!
P
wi, j'ai un gros point d'exclamation pour ton blog ....mais aussi pour plein d'autres, c'est de pire en pire
L
Je viens de TOUT passer sur google reader... ET ça rame, ça rame...
Publicité