Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
5 octobre 2008

haut en couleurs

1a1b

eh non, je n'ai pas refait toute ma déco en un week-end... vous êtes ici chez tania. je lui fais un petit clin d'oeil à travers ce post pour lui (re-)dire qu'elle a vraiment un don pour mixer et remixer les genres et les couleurs et pas seulement en déco. quelques heures chez elle valent toutes les cures de vitamines.
et puis, comme on est dans les clins d'oeil, merci à vous les bouclettes d'avoir fait se rencontrer vos mamans...

c


Découvrez Goran Bregović!

Publicité
Commentaires
L
Tu vois la guirlande bleu turquoise sur un mur rouge je n'y aurais jamais pensé ni même osé et j'adore... tous comme j'aime les gens qui osent ces associations qui sortent de l'ordinaire et qui pètent l'énergie...
L
c'est trop mignon toutes ces bouclettes!!! et ça a l air tout beau chez Tania!
S
coucou!!!<br /> elle est superbe cette déco! bravo à la dame!!!<br /> et puis ces petites fées... et la musique de Goran...<br /> c'est une rentrée qui commence bien! merci miss Solam!
M
j'aime beaucoup la déco de cet intérieur en effet!!!!!
H
Comme Alibabette....... merci pour ce morceau de musique que j'avais oublié depuis bien longtemps et qui me rappel ce magnifique film "Arizona Dream" !!!
Publicité