Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
8 septembre 2008

couleur café

1
2
3

devant les mails inquiets de certaines, je ne prends même pas le temps d'enlever le sable récalcitrant entre mes orteils, de récupérer du décalage horaire, ou de défaire les valises, pour venir vous rassurer : nous sommes de retour ! 
notre périple fut une nouvelle fois "comme on aime" et, surprise du chef, nous l'avons clôturé par une petite semaine à saint-barth.
et puis, parce qu'il faut bien revenir pour repartir, nous revoilà avec un temps à sortir les collants. c'est d'ailleurs revêtue de la chose que sept étoiles junior a fait sa rentrée aujourd'hui chez les "moyens-grands".

1

et, en ce 8 septembre, merci à ma copine la fée pour sa gentille pensée et à toutes celles qui lui ont emboîté le pas.


Découvrez Serge Gainsbourg!

Publicité
Commentaires
C
que j'aime ta couleur café :)) elle est vraiment canon cette ""gamine""!<br /> <br /> Ponce bien mais n'oublie pas de pioncer aussi ;)<br /> biz
S
So, on a retrouvé ta prothèse mammaire dans l'eau !!!! ;)
L
Rien que pour être aussi belle qu'elle j'aurais aimé faire ma rentrée ;-)
P
Je suis jalouse.. les photos des vacances, ça donne trop envie. Bon je dois me contenter avec un petit escapade à Porte-Camarques..
V
Ouf, j'ai enfin le temps de passer et je ne regrette pas de voir tes jolies photos !
Publicité