Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
27 juin 2008

j-2

Image27

après des semaines de visites à quasiment tous les dentistes de la capitale, ma nouvelle occupation pour les trois jours à venir ce sont les préparatifs pour l'anniversaire de cassiopée. c'est quand même plus drôle, non ?
la fête devait avoir lieu samedi mais une des v.i.p. étant absente on a reporté à dimanche. ouf, parce que demain ça aurait juste été over serré niveau timing.
là, vous vous dites "ç'est bien joli tout ce bla-bla mais c'est quoi cette ribambelle de poupettes du dessus ?". héhéhé... vous pensez à quoi ? non, pas un memory (mais déclinaison prévue pour les vacances). non pas le jeu des sept familles. non, non, non... 
j'espère que les loulous vont apprécier. en tous cas, moi ça m'aura bien amusée de les dessiner.

Image28

Publicité
Commentaires
C
Bravo !!!
M
vraiment sympa ces petits bonhommes :)
S
super les illustres! tu parts quand?? Bon anniv Cassiopée ! 4 ans moins un mois ça se fête!
E
moi aussi je pensait à des marques places
M
hein ? c'est toi qui les a dessiné ? bravo elle sont vraiment chouettes ! bon courage dans tes péripéties dentesques ;-) pas d'opé demain, les petits pois rouges ont débarqué :/<br /> des biz
Publicité