Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
24 juin 2008

4 ans moins 1 mois

Image1

dans un peu plus d'un mois, cassiopée fêtera ses 4 ans.
pas facile de réunir les amis en plein mois de juillet... alors pour que la demoiselle ait quand même sa fête d'anniversaire, on prend de l'avance et on invite samedi les copains à venir souffler les bougies.

et à l'école, la maîtresse a encore pris plus d'avance puisqu'hier les enfants de juillet et août ont soufflé leurs "premières" bougies d'anniversaire de l'année. il fallait pour l'occasion apporter un gâteau. "facile !", me direz-vous. facile sauf quand la porte du four est bloquée après une pyrolyse et que le four se la joue silence radio ! il y a toujours l'option "détour par la pâtisserie". mais, quand on a promis à une petite fille de bientôt 4 ans qu'on fera le gâteau ensemble, et ben on n'a pas d'autre choix que de faire LE gâteau EN-SEM-BLE. rapide tour de placards, un quatre-quart, un glaçage au chocolat, des perles en sucre, du bonbon en veux-tu en voilà et à 9h00 pétantes le gâteau était ce matin sur le bureau de la maîtresse.
ouf, on a échappé au drame ! et il paraîtrait même que la maîtresse elle en a pris deux fois du gâteau... à ses risques et périls quand on voit the tronche of the cake...

Image2

chers invités de samedi, rassurez-vous. le docteur est passé à 12h00 pétantes et le four est guéri. un problème de surchauffe, un passage en mode sécurité et juste un petit bouton sous le capot à débloquer. à 75 euros la consultation, je vous le dis, mon gâteau, il vaut de l'or !

et comme on est dans les anniversaires j'en profite pour en re-souhaiter un joyeux à mon papa qui a vraiment fêté le sien hier.

Publicité
Commentaires
K
Et kel gato !!! Mmmmmmmmmmm.... et j'adore les "18'000 kalories la part hihihi", non non, on culpabilise po !!!<br /> TRop jolies les invit, j'adore !<br /> Plein de bisous d'avance à ta pucinette
B
rien a dire si ce n'est que : ouaouuuuuuuuuu
B
les invitations sont magnifiques et le gateau extra ! il ne faut pas grand chose pour faire plaisir à un enfant, et cela est magique !
L
jette un oeil chez moi... tu vas rire<br /> <br /> Il est superbe le tien.
C
trop la classssssssssssssssssssse ces invit' !!! cassiopée en a de la chance d'avoir une maman si douée :D
Publicité