Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
19 février 2008

nimportnaouak

on a bien ri en voyant les horreurs des unes et des autres hier, alors, continuons dans la lancée.
voici une compilation de mots tapés (avec les fôtes) par des illuminés que google a conduits jusqu'à moi ces derniers mois.

. tongs étranges. je suis tongophile certes mais que du classique.
. serpent delbard 72. ça reste un mystère et pourtant les sept étoiles viennent en 1er site cité...
. embrases de rideaux originals. pour concourir à la galerie des horreurs peut-être.
. voyage en mongolfière sur la mer avec le prix. alors c'était bien ce périple ?
. blog de filles fashion qui aime les étoiles.
tout moi.
. il est canon. on est d'accord là-dessus mais pas touche !
. gommettes rigolotes. hahaha les gommettes, ptdr !
. parigot. tête de veau toi-même.
. sortir de l'ordinaire. mais pourquoi vouloir à tout prix se faire remarquer ?
.
comment appelle les gosses de la grenouille. ben des tétards !
. patrons pour faire le cône d'amour en tissu. une position du kama ?
. teuf veste etoiles. pour un remake de "staying alive" ?
. super héros disco. voir ci-dessus.
. collier à partir de pépins de fruit. pas de pépins ici tout va bien.
. idées déjantées pour noel. la tradition, y'a que ça de vrai !
. comment organiser une fête d'ado. dites-moi, ça pourra me servir dans 12 ans.
. jet ski mangé par un requin. pas de gore ici.

et la palme :
. comment faire une étoile avec une canette. j'ai mon idée mais soyez précis dans votre requête s'il vous plaît. une canette de fil, de bière, la volaille ?

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Juste pour vous faire part d'un forum qui vient d'être créé sur l'art, la culture et différents loisirs (dont la couture, le crochet et bien d'autres), et je pense, au vu de votre créativité, que vous pourriez nous être très utile!<br /> <br /> Nous recherchons des personnes de tout ages afin de nous aider à développer et à faire avancer ce forum ... j'espère pouvoir vous y retrouver!<br /> <br /> http://ideeco.your-talk.com <br /> Bien à vous<br /> <br /> Aurore
L
C'est fou tout ça ! tu les notes au fur et à mesure ?<br /> je ne comprends pas pourquoi je n'en ai jamais de tordues comme ça ...tu regardes souvent ?
R
Mdr!!!!<br /> toi t a de la chance tu as des ddes rigolotes moi avec "2 filles" je te laisse imaginer les declinaisons possible...<br /> c moi drôle!
V
Merci pour cette p'tite tranche de rire !
T
extra !<br /> aujourd'hui j'ai eu "se mettre à la cuture" ah la la, s'ils savaient !!
Publicité