Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
20 février 2008

retour vers le futur

et dire que je la considérais comme une bonne copine...
je m'y colle quand même, même si maintenant j'ai une dent contre elle.

1978 : 6 ans et pas toutes mes dents, je rentre en cp.
1988 : 16 ans et les dents qui s'entrechoquent, je vais bientôt passer mon bac français.
1998 : 26 ans et un sourire de toutes mes dents, je m'envole pour la première fois vers la guadeloupe.
2008 : bientôt 36 ans et quelques grinçages de dents, je réfléchis activement à mon avenir professionnel.

je taggue la voisine pour fêter son retour, ma copine virginie, sa jolie nsp amélie, et la pomme à qui je n'ai toujours pas envoyé ses bouts de laine.

Publicité
Commentaires
C
ben alors.....et les musiques !!!!!!!!!! nan, parce que le but du truc c'était aussi d'avoir ta bande-son ....;-)<br /> allez hop...on s'y recolle !!!
F
La Guadeloupe en point commun : j'y suis née...<br /> Je découvre ton blog avec bcp de plaisir !
L
Mission accomplie!<br /> Bon dimanche! Bises
M
Sur mon blog un joli moment... Il est agréable de partager des petits moments simples de bonheur ! Les regards de l'innocence... Et des sourires sont souvent essentiels !... le mystère de l'innocence magique de leurs sourires me ravit.
F
Marrant ces tags !!
Publicité