Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
21 décembre 2007

il était une fois...

... un fringant jeune homme qui se baladait en voiture avec sa douce à la nuit tombée...

... un petit homme qui espérait une voiture à pédales pour noël. au réveil de cette nuit étoilée, il découvrit la plus rutilante des voitures et promis de la chérir toute sa vie...

... un cow-boy des temps modernes qui appuya un peu trop sur le champignon de son bolide adoré de 500 chevaux et qui se fit arrêter par le shérif du village...

bon ok, je ne me suis pas trop creusé la tête pour les histoires mais l'idée c'est qu'avec ce doudou chacun peut s'inventer la sienne et mettre en scène quand il le souhaite la voiture, le coeur et l'étoile.

poisson
modèle déposé

en version petite jardinière avec son arrosoir, son pommier et sa fraise.

jardi
modèle déposé

après les pressions, j'ai testé le scratch, beaucoup plus pratique pour les petites mains. tout ce petit bazar trouve sa place dans un sac.

désolée pour les photos bofbof mais les dolls se sont envolées sans me laisser trop de temps...

Publicité
Commentaires
L
Fa bu leux !<br /> Décidemment j'adore tes idées !<br /> encoooore !
F
le tissu à poissons...MMMMmmm!!!!!!!!!
A
Oh, c'est adorable !!!<br /> Je te souhaite un Joyeux Noël ainsi qu'à ta famille.
M
belle idée ! je craque pour ce beau tissu poisson, tu l'as trouvé où ?
C
c'est délicieux !!! j'adore....;-)
Publicité