Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
22 novembre 2007

pour "coé"

marie avait reçu un vide-poches lors du liberty swap, elle souhaitait le remplir de doudous pour l'anniversaire de miss chloé.
ni une ni deux, ici on aime bien faire plaisir aux mini-miss : une (toute petite) bonne femme liberty mawston picnic/vichy avec accessoires à clipper sur le bidon pour raconter des histoires (un coeur pour lui dire je t'aime, un gros gâteau pincushion quand elle a faim, une étoile quand il est l'heure de se coucher), une petite libellule pour le clin d'oeil et une barette en forty, mon nouveau liberty chéri.
petite chloé a aussi reçu un bien joli chat de miss paula.

poup_e

Image2

Publicité
Commentaires
M
Trés joli
C
C'est super ! j'adore
T
Tu as invente le tomagoshi Liberty !! quel talent et quelle inventivite ! bravo ;-)
M
j'ai acheté du Tissu Pic Nic aussi et je ne savais pas trop quoi en faire ! En petit coeur, c'est vraiment ADORABLE ! BRAVO !
J
c'est génial le coup de la pression!!
Publicité