Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
9 novembre 2007

pas banal...

fred est une lanceuse de défis. et moi j'aime les défis.
alors comme 25 blogueuses, j'ai accepté de relever celui-ci sans savoir au départ quel serait son objet.
maintenant, je sais et je dois donc vous dévoiler à cette heure précise une pièce de ma garde-robe fantaisiste, pas banale, excentrique...

IMG_1576

à chaque fois que je les porte ces bottes (eh oui je les mets !), j'ai droit à des regards hallucinés dans la rue ou à des commentaires désabusés de mes potesses.

d'ailleurs je ne vais pas tarder à les ressortir mes bottes à la vitamine c...

Publicité
Commentaires
V
T'es sûre maintenant que si tu croises une blogueuse dans la rue...elle saura que c'est bien toi, les sept étoiles!!!
A
ah oui la, ca pete ce qu'il faut!!
K
ah ces bottes!<br /> on y revient toujours!!
C
AAAAAH! j'ai pas un truc pareil dans mes placards!!! :)
L
elles sont magnifiques ! ce seraient dommage de pas les porter ! j'adore !
Publicité