Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
3 novembre 2007

allo maman bobo

j'en ai fait baver plus d'une avec mes presque deux mois sous le soleil des tropiques. eh ben chuis punie ! parce que depuis le retour c'est l'accumulation des bobos. petits les bobos mais rasoirs ! ça a commencé par une trachéïte qui a duré plus d'un mois pour moi, une laringyte pour cassiopée, suivie de crises d'allergies incessantes pour moi, puis d'un virus non identifé avec trois jours à 40° de fièvre pour cassiopée, puis d'un nouveau virus toujours pas identifié pour cassiopée avec quintes de toux à réveiller le pâté de maison tout entier, puis d'une gastro pour moi que j'ai gentiment partagée sur le salon mci.
on pourrait penser que c'est suffisant jusqu'à 2008 et bien non, parce que tenez vous bien, le mois de novembre commence pour moi par une crise de goutte ! oui, vous avez bien lu : de la goutte ! la maladie des vieux buveurs et gros mangeurs. ok j'ai un bon coup de fourchette mais je ne suis pas vieille et pas attirée par la bouteille. ah ça peut aussi survenir à la suite d'une maladie rénale ? vont bien mes reins... enfin jusqu'à maintenant. le truc qui ne peut arriver qu'à moi ! d'ailleurs, le trou de la sécu c'est de ma faute...
concrètement cette petite crisounette se manifeste par un gros orteil et la plante du pied aussi durs qu'une pierre et la sensation qu'on les broye et les arrache en même temps. un simple effleurement et c'est la valse assurée ! voulez essayer ?
du coup hier pas de jardin d'acclimatation avec pola et sa puce. on remet ça vite...
et today, nous sommes invités à une fiestia chez des amis qui habitent au 4e sans ascenceur (voir 5e étage puisqu'ils sont en duplex...), où il y aura les amis chez qui je ne suis pas allée il y a deux semaines pour cause de crise d'allergie carabinée, ceux chez qui je ne suis pas allée il y a un mois pour cause de trachéïte, ceux... bref je crois que je ne vais bientôt plus avoir d'amis...
alors chéri, prêt à me porter ?

Publicité
Commentaires
J
c'est rare que tu n'écrives pas pendant plusieurs jours...<br /> j'espère que ca s'arrange ton histoire de 'goutte' ?
L
ouh là là.... mais c'est une accumulation de petites misères bien désagréables tout ça ! Elle a raison Marilor, as-tu pensé à l'acupuncture pour réorganiser tes énergies et "refaire" tes défenses immunitaires ?! <br /> Prends soin de toi, repose toi et ressource toi surtout avec tout ce que tu aimes ! Bon courage.
P
Alors So, tu vas mieux ?
S
j'espère que tu vas mieux, So -- je suis désolée de lire tout cela... prends ton temps, profite des derniers beaux jours d'automne... surtout prends l'air et de la vitamine, ça requinque toujours... *****gros bisous, ainsi qu'à ta puce****** (ne perds pas ton énergie à répondre, d'ac ?!) à bientôt !
S
tu vas mieux ou tu es maintenant atteinte de la syphilis, tuberculose et autres?
Publicité