Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
13 juillet 2007

bien appliquée...

désertification des jardins publics, des piscines, des zoos... ce maudit temps nous oblige à trouver des occupations intra muros. belle-maman a eu du flair en trouvant ces gommettes "top tendance" qui plaisent beaucoup à la puce et encore plus à moi. dans son panier, elle a ramené les petits chiens et les jolies fleurs. pour voir toute la collection, c'est ici...
encadrées, ces petites créatures viendront décorer la chambre de cassiopée.
mais aujourd'hui, il fait beau alors peu de gommettes en perspective !

sans

Publicité
Commentaires
C
Elles sont géniales ! Merci de cette découverte.
V
c'est vraiment joli - merci pour le lien...!
G
Bonjour , je découvre ton blog via Maud, grâce à sa participation à mon jeu , et à ses magnifiques chapeaux!!!<br /> <br /> Etant restée très enfant je les trouve magnifiques ces gommettes, et on les trouve où ??????????<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Je mets ton blog dans mes favoris il est très chouette<br /> <br /> <br /> ***********************************************
D
C'est vrai qu'elles sont super chouettes ces gommettes, j'en ai jamais vu des comme ça. Artiste de mère en fille
G
Zont fait un carton ces jolies gommettes on dirait!<br /> Cassiopée a l'air de s'en donner à coeur joie.
Publicité