Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
14 juillet 2007

éphéméride d'hier supprimée

celles qui ont eu le temps de laisser un message (désolée, je les ai supprimés aussi...) ont vu que c'était un portrait de cassiopée toute souriante avec comme légende "la chance nous sourit".
je n'ai pas eu de flair... rien de grave rassurez-vous, mais je suis triste et déçue.
en fait, hier soir, je suis tombée dans les stats sur les mots clés ayant conduit à mon site via google. et là, mauvaise surprise, des mots parsemés lorsqu'ils sont associés ont fait qu'un internaute, que je n'aurais pour rien au monde convié, a pu se retrouver "chez moi".
par bonheur, il n'a visité qu'une page moins d'une minute mais cela a suffit à me rendre mal, à me dire qu'un taré peu délirer sur mon petit bout de chou.
donc impossible de dormir, ça me trottait trop dans la tête. alors, à l'avenir, plus de portrait de ma puce que du flou artistique (tu parles d'un art !). et j'ai aussi flouté les visages déjà postés.
certaines penseront que je m'alarme pour rien, ce que je peux comprendre, mais maintenant je suis plus sereine, je peux aller dormir quelques heures tranquille.
j'ai du mal à l'admettre mais mum, tu avais peut-être raison...

Publicité
Commentaires
D
je refaisais un petit tour de ton blog par plaisir et je me suis aperçue de ce post! je suis choquée, mais pas surprise, et tu me conforte dans l'idée de ne jamais montrer nos bouts de choux car en effet, sur le net il y a bcp de choses...
D
tu as eu raison, voilà pourquoi je ne poste jamais de visage, que ce soit de ma famille ou de moi ... ceci dit, je découvre ton blog aujourd'hui et je vois plein de jolies choses. Tu as du talent, bravo :)
V
et oui parfois les mamans ont raison, et comme tu en es une tu as bien fait... comme toi je me pose pas mal de question sur la mise en ligne de photos de tiloulou et du coup je réserve l'envoi aux proches... et à 9 mois on change très vite... il y a vraiment des dingues c'est fou...
C
t'as bien fait !!! moi aussi je me suis fait un stress quand j'ai compris (oui je sais, suis un peu blonde..) qu'on pouvait prendre mes photos sur le blog et en faire ce qu'on voulait...du coup j'ai enlevé moi aussi le post' où on voyait mon petit garçon...rien que d'y penser j'en avais la nausée....
J
Tu as eu raison de faire un post pour expliquer tout ça ! Je suis assez d'accord avec Silo, concernant le degrée de subverisvité d'une photo. Faites attention parfois amies blogeuses !
Publicité