Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
5 juillet 2007

envolée belle

il est des gens à qui l'on ne demande rien, on leur laisse un petit commentaire en disant qu'on aime ce qu'ils font et quelques jours après on trouve de biens jolies choses dans notre boîte. angelyn et delphine sont des leurs.

un grand merci à angelyn qui a fait voler ces douces ailes jusqu'à moi... simplicité, zenitude, pas de fioriture, tout ce que j'aime !
mais madame la poste n'y a pas été mollo et je n'ai malheureusement pas pu exercer mes talents de dessinatrice tu parles d'un talent ! je fais mentir le dicton "telle mère telle fille" la mienne de maman ayant fait les beaux-arts sur la médaille vierge que la miss avait jointe avec de l'encre de chine. ce n'est que partie remise.
ce petit ange va, je le sens, devenir mon talisman.

Image1

il est aussi de petits riens qui font beaucoup... un grand merci à delphine pour son envoi raffiné aux senteurs provençales. je n'en attendais pas autant. une fusette pour moi certes mais aussi une pour "le petit linge de cassiopée" et un bien bel oiseau qui s'est posé dans notre petit nid. je jurerais entendre les cigales maintenant...

Image3

merci à vous deux pour ces douces attentions, mes petits plis s'envolent vers vous dès la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
V
voyons le verre a moitié plein, la casse vaut une photo sublime, comme toujours. Petit bonjour, Biz, VM
J
c'est chouette les fusettes !
C
oh la la c'est dommage mais c'est beau quand même
P
Mince pour l'ange déchu! Mais tu as été super gâtée, c'est très joli tout ça:!
O
C'est très joli et pleins d'attention...
Publicité