Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
5 juillet 2007

j'y arrive pas !

des journées de 24 heures ! mais qui a eu cette idée ? ça ne pouvait pas être 38 ou 42 ou même 56 ? si je mets la main sur celui qui... !
bref, tout ça pour vous dire que je pense tous les jours à  toutes celles qui attendent des petits quelques choses d'ici, et tous les jours je me dis que je merdoie bien comme il faut...
ne vous inquiétez pas je vais honorer mes promesses mais des petits imprévus viennent ralentir ma déjà bien lente productivité... notamment ce genre d'imprévus il faut bien trouver des boucs-émissaires non ?

de votre côté, ne vous pressez surtout pas !

Publicité
Commentaires
C
Je suis tout à fait d'accord avec toi, et c'est la raison pour laquelle je suis en congé parental depuis... 2 semaines! ; )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Je vois que nous sommes sur la même longueur d'ondes !! Mais restons Zen ... Tout le monde est dans le même cas ... à part quelques forcenées du calendrier et de l'horloge !! Et puis après une journée cop's ... le lendemain on travaille double !! Enfin j'espère parce que ce week-end ... !!
L
Bon d'accord j'avoue, JE suis la fautive si Solam n'arrive pas à honorer aussi rapidement qu'elle voudrait tous ses échanges... Mais en même,une si belle journée de rires entre cop's, ça valait bien un peu de retard !!!!!<br /> Encore merci à toi Mistinguette pour ton cours... On remettra ça à la rentrée... C'est sûr !!!!
V
je fais la même réclamation - tu as le formulaire pour que je le remplisse aussi ?<br /> <br /> sinon, quelle belle réal (en lien) !! si papa Noël m'offre une nouvelle MAC, je t'invite alors ?!! ;P
L
Ah toi aussi le temps te file entre les doigts ?! En ce moment j'ai l'impression d'avoir le temps de rien faire... même pas de me poser pour aller visiter mes blogs-bouffées d'air... mais là ce matin c'est décidé : que personne ne me dérange pendant une heure, je fais ma petite ballade !!!!! et te passe donc un petit coucou :-)
Publicité