Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
26 mai 2007

une semaine en apn

vous vous souvenez du challenge de from me to you ?
je me suis régalée. merci à la miss pour sa belle initiative.
j'espère que ma petite semaine vous plaira...

J1 : prendre la 1re chose que l'on voit en se réveillant
J2 : le déjeuner
J 3 : autoportrait
J 4 : une chose que je chéris
J 5 : mes pieds
J 6 : dehors
J7 : la dernière activité avant d'aller au dodo

Imagea
sans
Image111
Image1111
Image11111
Image1111111
Image1111111112
Image11111111115

plein de belles choses ici et là, et là encore :
Peaudane a NY, Camille, Christelle, Agnes, Silo a Lomé, Viou, Alex in Tokyo, Alatacam, Gaelle aux US, Alix, Sandra en Belgique, Chantal, fred, Petit Bruit, Zesthetic, a l'ouest, Muriel, Kahlan, Peggy, Barbotine, Floub, Karen , Sarah, Valou, Katell, Salidou, KTL, Miss Sug, Solam, Nathalie, lafée, Cécile, Béa, Osteolala, Julie, Kine, Alex, Malouc, Lola, Annabel,Deedeen, Marmotte, Brigitte, Flore, Severine, La Rimule, Bribri, Maylis in UK, Milouson, Olga, Lau, Nadia, Tica, Val, bouquet de bambou, Miffy, Loin du P de D a NY, Helene, Yelka, Vanessa, Do, violaine, Co, filoulou, Dorothée, Noa, Niqui, Delphine, Mireille, Ysa, Marie-Laure, Artway, Laetiladouce, Paskaline, Marie, Etoile, Lutine, Jess, Maliah, Olivia, Marina-Camille, Nadia Patchworkrama, Annabelle, Johanna, Jennie, Muriel,Chicky girl, chaussettes, Zelapin, cycy, Celine, Viny, virginie, valoupette, pascale, theiere electrique, myself and myself, flo du desert, Florentine, calakane, christelnadege, coralie, lilo, pixel, elise, aoi, Caro, Celia, Casa .

Publicité
Commentaires
D
vraiment j'aime ce ''reportage'' <br /> une photographe que je reviendrais voir...<br /> MERCI à celle qui a lancé ce challenge!!!
C
Comme elles sont belles tes photos ;) Chapeau bas.
V
Vraiment très jolie ta série.
B
Elles sont très jolies ces photos!<br /> Et bien, il est bien gros ton compagnon de route!!!
A
Tes photos sont superbes. Et ta fille est si jolie. Chouette ce challenge.
Publicité