Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
25 mai 2007

vite un cadre !

ma toute première lectrice est une artiste.
toutes nouvelles blogueuses l'une et l'autre, nous étions tombées par hasard il y a un mois sur nos sites respectifs.
puff avait craqué pour ça, et moi pour ses dessins.
pleine de bonne volonté, elle a accepté de faire un portrait de cassiopée...
je l'ai reçu aujourd'hui et je suis sous le charme, complètement sous le charme, je n'en décroche pas le regard.
merci puff pour ce petit bout de ton talent qui vient élire domicile chez nous et qui va vite y trouver une place de choix.

Image1

Publicité
Commentaires
V
j'aime énormément...!
M
Merci d'être passée chez moi!!<br /> <br /> Quel tableau magnifique!! Je suis allée faire un tour chez puff, j'adore ce qu'elle fait!! vous avez dela chance de vous être trouvées les copinautes ;)<br /> <br /> A très bientôt j'espère sur nos blogs!!
B
sublime
L
Il est tout simplement superbe ce tableau...Enfin, avec une si jolie demoiselle à croquer, le résultat ne pouvait être que magnifique !!!
A
sublimissime ce tableau!!! elle est douée ta copine!!!!!
Publicité