Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
9 avril 2007

revival

hier je suis tombée sur une interview d'emmanuelle béart et de franck dubosc à propos de leur prochain film inspiré de la fièvre du samedi soir. cultissime !!! l'histoire, les chorés, la bande originale, j'aime tout. je me sens d'humeur disco, je gri-grite et voilà ce que ça donne :                                                                      

disco

you should be dancing, yeah !

Publicité
Commentaires
S
moi j'aime bien les doudougnagna... en tous cas merci pour ce commentaire qui a le mérite d'être le 1er sur mon blog.
P
Boujou !<br /> C'est mimi et ça a l'air tout doux...<br /> c'est un porte clé? perso j'ai super envie que ce soit des boucles d'oreilles pour que ça soit doudou dans le cou ! Tu fais des boucles d'o?<br /> <br /> En fait je crois que j'ai surtout envie de mon oreiller a cette heure car je deviens mimi/doudougnagnagna...
Publicité