Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
7 avril 2007

bienvenue

la petite famille au lit, rien à la téloche, pas envie de dormir... alors ça y est, je me lance : je crée mon blog.

il y a encore quelques mois, je travaillais dans une agence de communication, le stress, la course était mon lot quotidien (comme à tant d'autres :-((), alors, j'ai eu envie de prendre un peu d'air. cet air je le consacre à ma petite puce de 2 ans et demi et à mes dix doigts que j'exerce sur de la feutrine, du tissu, de la laine, du plâtre, des perles...

je m'éclate quoi !

j'ai eu envie de faire partager mon petit plaisir. alors voilà... je suis toute émoustillée de savoir que vous allez pouvoir voir, juger, aimer, détester mes petites créations. en tous cas, j'espère que ce blog vous plaira et que vous viendrez m'y rendre souvent visite.

à bientôt.

Publicité
Commentaires
A
tu sais quoi! de lire ton premier post pour te souhaiter la bienvenue me fait penser a mon tout premier!<br /> les enfants au lit, rien a la tv et aller zou! et voilà une tres belle année plus tard, je suis sure que tu trouvera beaucoup de joies!<br /> bises
L
Bienvenue à toi !!
O
Bienvenue parmi nous... je découvre ton blog grâce au gentil com que tu as laissé... c'et ben, joli, joli par chez toi... Bonnes créations...
L
Bonjour, à mon tour de te souhaiter la bienvenue ! A bientôt alors.... ☀
D
Bienvenue a toi miss
Publicité