Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
22 juillet 2010

fruits de saison

21
3
la première qui dit que ma fille est un cageot aura des pépins !

au détour de notre marché, voilà que cassiopée me dit : "maman, maman, les melons, ils s'appellent comme céleste !". en plein choix cornélien d'un de ces charentais, je me dis que ma grande commence bien tôt à sucrer les fraises... "mais si là, regarde", dit-elle avec la banane. et elle ne racontait pas de salade ! cerise sur le gâteau, nous partons avec une cagette. bien décidées à nous fendre la poire, nous plaçons notre petit fruit de la passion dans son couffin personnalisé. tout d'abord mi-figue mi-raisin quant au fait de se trouver plantée là, la demoiselle haute comme trois pommes finit par retrouver une pêche d'enfer. et nous, nous réfreinons notre envie de la croquer...

4

Publicité
Commentaires
C
des mois et des mois que je ne suis venue ..;et alors qu'elle jolie surprise<br /> adorable ♥ ♥ ♥
V
A crOquer!
M
excellent elle est trop mignonne dans sa cagette!!!
R
on en mangerais.
S
Oh que j'aime !!! Et comme la petite Céleste a changé :)
Publicité