Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
19 avril 2010

poids plume

Image2

il y a eu des jours où j'ai grossi, très peu, trop peu pour si petit.
il y a eu des jours où j'ai perdu du poids pour me fondre dans la masse.
il y a des jours comme aujourd'hui où j'ai repris du poids et du poil de la bête.
il suffit que la balance affiche un joli chiffre pour délester d'un poids trop lourd les sept étoiles et les faire se sentir légères, si légères...

Publicité
Commentaires
U
Quelle beauté....<br /> J'aime venir me promener chez toi ;)<br /> Bisous doux à la famille étoilée!
M
Rha je déteste cette foutue fichue courbe de poids qui nous met la pression et nous fait culpabiliser.<br /> Elle est jolie et craquante et en pleine forme ta jolie poupée, alors que demander de plus ???<br /> <br /> De tout cœur avec toi !
M
j'espère que tu vas bien et que ta belle céleste rayonne toujours autant...
C
ces petits bouts de rien nous donnent du stress... mais qu'elle reprenne du poil (de la bête)... forcément, ça rassure...tout le monde plus zen, ça aide aussi... pas si simple de rester zen quand l'aiguille devrait monter et qu'elle ne monte pas ou bien (et pour le petits, ça arrive aussi...) quand elle montre trop vite, trop tôt et qu'on suspecte tout de suite des choses graves... ha que c'est dur d'être maman... je te souhaite plein de "zen"...<br /> tes poulettes sont magnifiques... quels yeux, elles ont...
U
Je pense qu'avec son joli prénom, ta petite Céleste est née sous une bonne étoile... Courage... En tous cas, ta princesse est rayonnante...<br /> Ma fille n'est pas bien épaisse non plus, mais on ne m'a jamais fait flipper avec son poids, même si elle est en dessous de la courbe... Doucement mais sûrement... Avec une grosse pincée d'amour et une cuillère d'espoir, Céleste poussera comme une fleur...
Publicité