Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
17 septembre 2009

y'a plus de saison, ma bonne dame !

Image1
patrons citronille. tissus coupons de saint-pierre et mondial tissus.

n'allez pas croire qu'il y a un micro-climat sur la région parisienne ! cet ensemble a été cousu cet été, lorsque les normales saisonnières étaient au rendez-vous...

et puis pour être sûre de ne pas se tromper de saison, rien de tel que ces calendriers personnalisés. je me laisserais bien tenter, pour moi, ou à offrir, mais j'attends d'avoir mon super apn pour faire les photos qui feront toute la différence...

Publicité
Commentaires
V
Je crAque, c'est trop mignon!
L
C'est très mignon j'aime beaucoup!!
A
C'est ravissant et les couleurs donnent la pêche !
M
oui parce que là il fait pas chaud pour porter ce genre, mais c'est très mignon!!!
C
il est top cet ensemble, jai fait ce modele des intemporels aussi et il est bien sympas ma foi!
Publicité