Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
19 février 2009

tiré par les cheveux

Image2

rituel du démêlage de la crinière de ma lionne, hier soir. et, ce soir, de mèche avec ma fidèle acolyte, cheveux au vent, nous avons pris l'hair. à un cheveu près, les paroles trouvent encore tellement d'écho quarante ans après leur mise en pli. ne vous arrachez pas les vôtres à comprendre le pourquoi de ce post qui arrive comme un cheveu sur la soupe. si ce n'est de consigner ces petites choses de la vie pour m'en souvenir quand j'aurai trop de cheveux blancs.

Publicité
Commentaires
S
Joli post et vive nos jolis nuages capillaires !<br /> <br /> Découverte sur le petit citron
L
moi c est la séance de démêlage qui me rappelle quelque chose ;-)
A
Belles tournures!
L
hé hé ça me rappelle le bon vieux temps en n&b ;-)
O
ça me rappelle, les cheveux de ma cousine qui avait horreur de passer au bain pour les soins de ses cheveux lorsqu'elle était little...Maintenant, elle passe tout une après-midi chez le coiffeur pour se les lisser...
Publicité