Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
21 juillet 2008

tire la bobinette...

a
b
c
burnous patron "intemporels pour enfants", loup maternelle petite section
et sous le loup la grande copine alicia.
(photos prises la veille de notre départ
avec un canalblog qui ne veut rien entendre à la taille de mes photos !).

certes, nous sommes sous les tropiques mais après une journée passée dans l'eau, rien de tel qu'un petit burnous douillet pour se réchauffer.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour !<br /> En me promenant sur le net, je suis tombée sur votre blog, que j'ai trouvé très sympathique!<br /> Je me permets de vous écrire aujourd'hui car je travaille actuellement sur une nouvelle émission pour France 2 qui débutera à la rentrée, et je m'occupe d'une rubrique déco à partir de récup’ et de détournements d’objets.<br /> L’objectif : décorer son intérieur selon ses envies et seulement pour quelques euros !<br /> Les exemples les plus classiques sont des tourets à détourner en table basse, des boîtes de conserve qui deviennent des pots à crayons, ou encore une persienne ou un volet à transformer en porte-photos ou porte-cds…<br /> <br /> Côté « rentrée des classes », les dépenses pour la rentrée scolaire sont assez chères...<br /> Pour cela, nous aimerions à travers un petit atelier déco/reportage proposer aux mères de famille d'équiper leurs enfants à moindre coût !<br /> <br /> Nous sommes à la recherche de parents, de cousins/cousines, de grands-parents... qui aiment bien bidouiller, et qui par économie créent et personnalisent eux-mêmes les fournitures de leurs enfants par la récup' d'objet et le détournement.<br /> ex: cahiers, trousse, pot à crayon, lampe de bureau, horloge...<br /> Des idées pour la rentrée nous en avons plein!<br /> <br /> Seriez-vous intéressée pour animer l'un de ces ateliers déco et donner envie aux gens de devenir des bricolos écolos?<br /> <br /> Si vous êtes intéressée, faites-moi signe sachant que nous tournons pour ce 1er volet sur Paris et sa région parisienne (dans l'urgence pour plus de praticité), et par la suite nous nous ouvrirons à la France.<br /> <br /> Je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires par mail à l’adresse suivante : a.wantz@laconcepteria.com ou par téléphone au 01 49 17 78 08.<br /> <br /> Bien cordialement<br /> Aurélie
F
adorable et Bon ANNIVERSAIRE à LA PUCE!
O
Excellent!!!
S
Tu oses nous parler de tropiques? Tu oses???? Heureusement que tu n'as pas fait le petit poisson rouge et le grand méchant requin… Le petit poisson rouge apportait des petits accras et des beignets de christophine à sa tendre grand mama un grand requin ivre de rhum…
C
un classique joliment revisité!!!!
Publicité