Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
30 juin 2008

anniversaire #3 : la tenue

tenueb
tissus madras mondial tissus et pois braderie "atelier beau travail",
patron "intemporels pour enfants".

une robette pour ma poupée assortie aux couleurs de la table ou ne serait-ce pas plutôt l'inverse... un modèle simple à réaliser si ce n'est la couture à la mano de la doublure du haut de la robe. et encore des incohérences façon citronille à déplorer ou alors cassiopée est bizarrement taillée (qui a dit "ça doit être ça" ?) : une patte indéchirable trop profonde, une longueur limite trop courte en sachant que j'ai pris la taille six ans et que pour citronille ça devrait tailler grand... mais malgré tout un modèle classique à décliner sans modération.

Publicité
Commentaires
J
malgré tout la robe est superbe et ça lui va très bien
L
les couleurs sont vraiment superbe et la demoizelle aussi...
S
ooooh j'adore la robe!!!<br /> je reve d'avoir une petite fille, juste pour lui confectionner plein de jolies robes!
H
Elle lui va tres tres bien!!!<br /> Ici pour un cinq ans, on a tout fait sur le thème des indiens : jeux pour gagner des plumes, fabrication de la coiffe d'indien avec lesdites plumes, gateau d'indien, et plouf dans l'eau, que de bons souvenirs apres!Mais nous étions deux GO pour sept enfants!
M
t'as fait un super boulot ! plein d'imagination, des couleurs fraiches, une poupée adorablement vêtue, t'assures grave comme MAF !
Publicité