Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
10 juin 2008

an apple a day...

Image1
sac toile cirée moline, popeline noire mondial tissus, pour ma "copine d'avant" sandrine ;)

... keeps the doctor away.
savez-vous s'il existe un adage du même type pour les dentistes ? je demande ça à tout hasard parce que n'ayant jamais eu de problèmes dentaires jusqu'à il y a deux semaines une visite annuelle ça m'allait, à la rigueur deux. mais là, depuis que cette satanée dent de sagesse s'est cassée c'est non stop, je vais finir par connaître tous les dentistes et stomato de paris... l'un veut m'arracher les quatre dents sous anesthésie générale, l'autre une seule, un autre deux, l'un n'arrive pas à l'atteindre, l'autre craint qu'elle ne touche le nerf facial. à l'heure d'aujourd'hui j'ai encore la maudite dent mais plus sa voisine du dessus qui n'avait rien demandé et dont le bail s'est pourtant terminé jeudi dernier.
à défaut de perdre ma dent, je crois que je vais en garder une contre la corportation des dentistes...

Publicité
Commentaires
V
Je n'ai plus ces sages dents depuis 25 ans...Toutes enlevées...jeunes...avant qu'elles ne soient sorties ! Je ne le regrette pas...c'était pour le sourire ;-)
S
oh j'adore ce sac...c'est magnifique!
C
Pas drôle du tout ! Courage ! <br /> Avec un peu de chance je peux y échapper ... Je n'ai qu'une seule petite dent de sagesse et qui n'est apparue qu'il y a seulement 2 ans (le premier qui dit que c'est parce que je suis pas assez sage, je le ...)! Au grand étonnement de mon dentiste d'ailleurs ! Biz
M
Moi qui ai encore..8 dents de lait (YES! tu as bien lu) j'ai eu la chance de trouver une très bonne dentisteuuu qui préconise la prudence et l'observation...
S
Je ne connaissais pas ce proverbe...<br /> La vache ! Les dentistes, c'est ma plus grande hantise... Moins je les vois, mieux je me porte. Bon, en attendant, très joli sac ! <br /> Et comme si ta rage de dent ne suffisait pas... j'en rajoute une couche en te taguant ! Bouh la vilaine :-(
Publicité