Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
23 avril 2008

et c'est reparti !

sur une idée de petites fantaisies, me revoilà taguée...
les couleurs : noir, chocolat, gris, turquoise, bleu canard, vert anis, vert amande, rose.
les matières
: coton, lin, bois, cachemire.
les odeurs
: la poudre et le parfum de ma maman quand j'étais petite, l'heure bleue, shalimar, la colle cléopâtre, vanille, jasmin, noix de coco.
les gourmandises : le choco à toutes les sauces.
le style de déco : campagne, gustavien, rétro, industriel, tout dépend de la pièce et du moment. pas trop chargé. mélange de neuf et d'ancien. pas de règles, des coups de coeur.
le plaisir de recevoir : une lettre, une invitation, mes abonnements magazines.
à qui le tour ?

Publicité
Commentaires
M
merci d'avoir joué le jeu ! ;)
C
Tu as des bottes oranges ?! Montre !!<br /> Je t'invite à me montrer le style gustavien, je ne vois pas du tout, ignare que je suis...
C
le chocolat à toutes les sauces ??? t'es sure ?? avec aïoli ça doit être space, non ??<br /> bon bon ça va,<br /> je sors!
L
Ben, t'as oublié le Orange de tes bottes !!!
Publicité