Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
20 avril 2008

qui suis-je ?

merci les bonnes copines !
- le trait principal de mon caractère : l'exigeance (avec les autres et avec moi).
- mon principal défaut : l'impulsivité.
- ma principale qualité : d'être là quand il le faut.
- la qualité que je préfère chez une femme : la franchise.

- la qualité que je préfère chez un homme : la capacité à comprendre les femmes, et ça c'est pas gagné !

- mon occupation préférée : créer.
- le plat qui me met l'eau à la bouche : les dombrés pois rouges ou la fricassée de chatrou.
- mes mots favoris : à table ! (quand je suis sûre de trouver un plat du dessus...).
- ce que je déteste par dessus tout : les tags des copines ! le laisser-aller (chez les autres et chez moi...).
- un rêve : un deuxième enfant puis un troisième.
à qui le tour ?

Publicité
Commentaires
C
Nan moi j'm'arrête à deux enfants, ça m'va ! (oui le à qui l'tour? concernait le tag, je sais je sais, mais j'voulais faire ma lourdingue quoi ! rohhhhh)
R
tu veux quer je sois franche?<br /> t trop cool meme ton caractere sur le papier je l aime bien!!!!<br /> a+
L
ça faisait bien longtemps que je n'avais pas entendu les mots dombrés et chatrou, ça fait tout doux à mes oreilles et miam miam à mon petit ventre.<br /> Little karine à moitié guadeloupéenne.
A
Joli portrait! très explicite! Euh...le chatrou, qu'est-ce-que c'est?
M
Oups, tu vas me maudire, je viens de voir que tu venais d'être taguée... je t'en propose un autre sur mon blog... mais je vois que tu as déjà donné, donc, aucune obligation...
Publicité