Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
26 mars 2008

en plein dans le pif !

pour répondre à lilo en manque d'inspiration ;)

1. mes couleurs préférées : chocolat, gris, bleu canard, noir, beige, vers anis, kaki, tous les roses.

2. mes matières préférées : or blanc (tu l'auras voulu lilo), coton, papier, cachemire, bois.

3. les réalisations qui reviennent le plus souvent sous mes doigts : couture accessoires.

4. ce que j'offre le plus facilement à une amie : une oreille attentive, ma disponibilité, des orchidées ou des livres.

y vois-tu plus clair ma chère piffeuse
?
hep mes piffées, si vous pouviez faire de même tant qu'à faire...

Publicité
Commentaires
L
Or blanc ???
L
Or blanc ou papier...j'hésite!!!
C
moi je dis "une oreille attentive" c'est le mieux....et un petit café aussi pour moi s'teu plait !!!!!!!!!
Publicité