Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
24 mars 2008

telle mère telle fille

1

une tunique issue des intemporels pour la petite iliana née il y a quelques mois, et un bracelet assorti pour sa maman.

ne vous moquez pas couturières émérites mais qu'est ce que j'en ai bavé ! premier vêtement avec des manches, une parementure, les explications bofbof du livre (ça n'engage que moi, néophyte puissance 10)... du coup les finitions sont elles aussi bofbof... j'ai hésité à l'envoyer à sandrine mais je me suis dit qu'elle serait indulgente... et iliana pourra s'en servir pour ses poupées dans quelques années.

j'en profite pour lancer un s.o.s : si tu sais coudre, que tu habites en région parisienne et que ça te dit de perdre quelques heures pour m'apprendre les bases alors sache que je serais la plus heureuse des couturières du dimanche. help !   

Publicité
Commentaires
G
J'aurai du temps à passer avec vous, pour vous transmettre le peu que je sais mais je ne suis plus parisienne. Dommage.
G
oh dis donc j'ai prévu de faire la même ! avec une légère appréhension tout comme toi mais tu t'en es bien sortie on dirait !
M
Maais elle est très jolie cette tunique, jolis couleurs!!!
C
Je craque total pour cette tunique ! je me demande tjs comment les couturières voient le potentiel d'un vêtement dans un tissu ! BRAVO sublime !!
A
mais c'est superbe! je suis sure que Sandrine est ravie!!!!!!!<br /> et des défauts de toutes façons, on en fait toutes!
Publicité