Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
3 février 2008

avis aux tricoteuses

edit : ces merveilles ont trouvé preneuses, comme quoi...


un peu de rangement chez ma grand-mère.
quelques magazines de tricots et de la laine dégotés.
je ne sais pas tricoter. malheureusement.
il y a quelques modèles pur jus 70 ou 80 bien tentants... et des horreurs.
si ça peut intéresser l'une d'entre vous...

Image1

Image2

Image3

Image4

Image6

Publicité
Commentaires
C
rigole pas, celui de la nana aux lunettes de soleil avec le haut bleu a capuche, ma mere me l'a fait....oh je me sens nostalgique tout a coup!
C
Bin oui moi !!!! mais j'arrive trop tard j'imagine !!!
C
et bien il y a de quoi faire !!!
L
mais non garde et mets toi au tricot, c'est rigolo, tu feras des écharpes et des bonnets à ta puce. bonne journée
S
J'adooooooooooore ces photos!!!<br /> et le Bee Gees est Top!!!
Publicité