Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
18 janvier 2008

teste ta culture blog

la blogueuse est généreuse. ce n'est plus à démontrer.
elle est aussi joueuse. alors trois, deux, un, zéro, partez !

but du jeu : retrouver les blogueuses qui m'ont adressé tous ces présents ces derniers mois.
gain : la première qui réussit a le droit de m'envoyer un cadeau. y'a encore quelqu'un ? mais non, c'est moi qui lui enverrai un petit quelque chose. mais il ne faudra pas qu'elle soit pressée la dame ! si pas de gagnante, le plus grand nombre de bonnes réponses sera pris en compte.
participants : everybody. merci à celles qui se reconnaissent de brouiller les pistes pour leur objet.
huissier : moi.
date : jusqu'à lundi 10h00.

j'en profite au passage pour vous remercier pour vos jolis envois qui enchantent mon quotidien... et pour me faire pardonner pour le temps que j'ai pris à poster.

Image1

Publicité
Commentaires
O
Coucou<br /> <br /> c'est joli comme tout par ici ^_^
S
J'aurais JA-MAIS pu deviner !! alors pas de regrets...chui si nulle que ça en blogosphère ???
D
Aucune idée mais comme c'est joli par ici!!! Je reviendrai!
P
oulala trop dur !
C
je ne reconnais rien, mais z'aime tout...tu as été bien gâtée, dis moi!!
Publicité